Rihanna : une fortune d’1,7 milliard de $ ! Le sens des affaires !

1,7 milliard de $ – 1,43 milliard d’euros- : c’est la fortune de la chanteuse Rihanna estimée par le prestigieux magazine Forbes.

L’interprète d’Umbrella est désormais la deuxième femme du showbiz la plus riche du monde, derrière Oprah Winfrey -animatrice et productrice, également américaine.-

Rihanna, qui est originaire de l’île de la Barbade, est devenue une star internationale en 2003.

A 33 ans, elle rentre dans le clan des milliardaires et il faut noter qu’elle gagne plus d’argent avec ses affaires qu’avec sa voix ! Son dernier album remonte à 2016 !

Elle détient à hauteur de 50 % la ligne de cosmétiques Fenty Beauty – LVMH en détient l’autre moitié– qui lancée en 2017 propose une large gamme de 50 teintes de peau. La société est estimée aujourd’hui à 2,8 milliards de dollars !

Rihanna qui est suivie par plus de 100 millions de personnes sur Twitter est également propriétaire de la société de lingerie «Savage x Fenty» qui contribue à sa valeur nette à hauteur de 270 millions, selon Forbes.

#rihanna, #forbes, #lvmh, #fentybeauty

Emission spéciale RFI-La Revue en hommage à Béchir Ben Yahmed.  Avec les participations de Lakhdar Brahimi (diplomate et homme politique algérien), François Soudan (directeur de la rédaction de Jeune Afrique), Joséphine Dedet (rédactrice en chef adjointe de Jeune Afrique) et Jean-Louis Gouraud (conseiller éditorial de La Revue). 
Ne ratez pas la 19 e newsletter de la Revue pour l’intelligence du monde : https://mailchi.mp/48d9b6018541/newsletter-5627444

Pour vous inscrire à la newsletter : contact@larevue.info
our vous abonner à La Revue pour l’Intelligence du Monde : https://www.laboutiquejeuneafrique.com/…/categories/1539
Aidez La Revue à continuer à vivre :https://www.larevue.info/frederic-mitterrand-et-la-suite…/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*