Boris Johnson : il s’est marié très discrètement…

Les médias britanniques en sont persuadés : le Premier ministre britannique Boris Johnson, 56 ans, s’est marié hier samedi 29 mai avec Carrie Symonds, 33 ans, lors d’une « cérémonie secrète ».

La cérémonie de mariage, discrète a eu lieu dans la cathédrale catholique de Westminster. Une trentaine de personnes, prévenue à la dernière minute, était présente.

Le couple s’était fiancé en décembre 2019, et il avait dû reporter ce mariage à cause du coronavirus. Carrie Symond, une ancienne responsable de la communication du Parti conservateur, avait accouché d’un garçon Wilfred alors que Boris Johnson se remettait du covid. – Il avait été hospitalisé et il venait de quitter les soins intensifs.-Boris Johnson est le deuxième Premier ministre britannique à se marier pendant son mandat, le premier étant Robert Jenkinson en 1822.

Le fils du couple a également été baptisé.

Il s’agit du troisième mariage pour Boris Johnson qui avait épousé en premières noces en 1987 Allegra Mostyn-Owen. Le mariage n’avait duré qu’un an. Il a eu quatre enfants avec sa précédente épouse, l’avocate Marina Wheeler, avant qu’ils ne se séparent en 2018. Il aurait également une fille née à la suite d’une liaison.

#mariage,#borisjohnson, #CarrieSymonds

Découvrez la 14 ème newsletter de La Revue pour l’Intelligence du monde : https://mailchi.mp/f408f5dd8680/newsletter-5347200

Pour vous inscrire à la newsletter : contact@larevue.info
Pour vous abonner à La Revue pour l’Intelligence du Monde : https://www.laboutiquejeuneafrique.com/…/categories/1539


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*